♥ Graph' Style ♥
Bienvenue a toi !
Nous sommes heureux que tu vienne ici ! Nessite pas a tinscrire et le faire partager a ton entourage ! :)
Tu pourra bien tamuser avec des jeux , le flood , les cours ... :)
Jeune forum !
♥ Graph' Style ♥
Bienvenue a toi !
Nous sommes heureux que tu vienne ici ! Nessite pas a tinscrire et le faire partager a ton entourage ! :)
Tu pourra bien tamuser avec des jeux , le flood , les cours ... :)
Jeune forum !
♥ Graph' Style ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de graphisme, stylisme & écriture ! Vous y trouverez votre bonheur ! Toujours avec des coeurs .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tuto : Comment mettre deux images en fondu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
♠ Nouvelle ♠
♠ Nouvelle ♠
Shimizu


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26

Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Empty
MessageSujet: Tuto : Comment mettre deux images en fondu ?   Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:06

Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i10Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i11Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i12Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i13Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i10Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i11PS : FAITENT A L'ECARD : NOUVEAU > HAUTEUR (CELLE DE VOS DEUX IMAGES) ET LARGEURE > 8OO. FAITENT COPIER PUIS EDITION, COLLAGE SPECIALE, ASSEMBLER LE COLLAGE, DROITE > SUR L'AUTRE IMAGE (LIONS). PUIS RECADREZ APRES LE COLLAGE DES OISEAUX.Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i12Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Tuto-i14
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
♠ Nouvelle ♠
♠ Nouvelle ♠
Shimizu


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26

Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Comment mettre deux images en fondu ?   Tuto : Comment mettre deux images en fondu ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

Maintenant j'ai Photofiltre, donc voilà, je peux faire de nouveaux tutos ! :)
J'ai aussi Adobe Photoshop, je pourrais en faire quelques uns. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Comment mettre deux images en fondu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto by moi ! ] Comment mettre un brush ?
» Tuto : Comment mettre des pailettes sur une image ?
» Tuto : Comment mettre une photo sur une texture sans faire t
» Nos partenaires + Comment nous liez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Graph' Style ♥ :: Les cours :: Les cours sur photofiltre simple :: Tuto'-
Sauter vers: